Est-ce possible de tomber enceinte avec un anal avec éjaculation interne????

Réponse

Pour qu'il y ait une grossesse, il faut que les spermatozoïdes puissent entrer dans le corps de la femme par le vagin pour rejoindre l'ovule. Par l'anus, c'est impossible.

Par contre, après une pénétration anale avec éjaculation, il se peut que le sperme ressorte de l'anus et coule vers l'entrée du vagin. À ce moment, il y a des risques que les spermatozoïdes remontent le long du vagin jusqu'à l'ovule et provoque une grossesse.

En cas de pénétration anale, l'idéal est de se protéger à l'aide d'un préservatif et d'utiliser du lubrifiant, surtout pour se protéger des infections sexuellement transmissibles qui se transmettent par la muqueuse (=peau) de l'anus.

Bonne suite!

Sodomie - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 7 mai 2020