je vous écris ce message car j'ai remarqué que sur mon gland il y avait un petit point brun foncé(de loin on pourrait dire qu'il est gris). Il ne grossit pas, ne change pas d'apparence, ne cause aucune douleur et mise à part ça je n'ai aucun autre problème dans cette région et en général. C'est le seul que j'ai sur le gland et mise à part ça j'ai trois grain de beauté dans la région, un à la base du pénis et deux sur les testicules qui ont tout les trois été vérifié par un médecin qui conclue qu'ils sont bénin.

Je me demande donc si cela était possible qu'un grain de beauté puisse apparaître sur le gland et si ce que je décris là est normal et que sa peut arriver à certaines personnes.

Ps: Ce petit point que j'ai décrit n'est pas surélevé, c'est comme une tâche sur la peau.

Réponse

La muqueuse du gland est comme les autres muqueuses elle peut avoir des irrégularités, comme la peau d'ailleurs.

Tant qu'il n'y a pas de changement d'apparence, ni de douleur, cela ne devrait pas être inquiétant. Ce que tu peux faire pour être tout à fait tranquille est de poser la question à ton médecin, à l'occasion d'un prochain rendez-vous.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 8 mai 2020