En érection, mon penis est courbé vers le bas. Est-ce normal?

Réponse

OUI, tu es normal.

Certains pénis en érection sont très droits, d'autres un peu courbés vers le haut, le bas, de côté. Certains sont verticaux quand ils sont en érection, d'autres se mettent à 45 degrés ou horizontaux.

Par contre, si tu ressens des douleurs lors de l'érection, nous te conseillons d'aller consulter un médecin ou te rendre dans un centre de santé sexuelle.

Bonne suite!

Érection et éjaculation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 6 mai 2020