Question (Fille / 2003)
Bonjour, alors j’ai remarqué que quand je me touche le Clito externe je ne ressens aucun plaisir je ne sens absolument rien. Comme s’il ne fonctionnait pas. Est-ce normal ?

Réponse
Ne t'inquiète pas, ton clitoris fonctionne!
D'une femme à l'autre, la taille du clitoris (dont la tête est située en haut des petites lèvres) est différente mais il est extrêmement sensible chez tout le monde. Il a un petit capuchon dessus la partie visible. Suivant comment on le caresse, les sensations sont plus ou moins grandes.
Afin de ressentir plus de sensations agréables, tu peux utiliser du lubrifiant ou simplement de la salive. Certains.es comparent le clitoris à une souris d'ordinateur dans la manière de l'utiliser! Clin d'œil  ça veut dire que pour la plupart des femmes, elles aiment se caresser et l'effleurer avec douceur!
Et n'oublie pas que l'excitation sexuelle se fait aussi dans la tête! Si tu te caresses le sexe en pensant à ton test de math, il est pratiquement sûr que rien ne se passera au niveau des sensations, ça pourrait même être désagréable. Si tu te caresses le clitoris en pensant à ton amoureux.se, ou à quelqu'un qui te plaît ou à quelque chose qui t'excite, tu vas ressentir plein de choses agréables!
Bonne découverte!
Clitoris -