Bonsoir,
Bien que je me suis déjà masturbé avec un sextoy et que j'ai énormément apprécié, je n'arrive pas à atteindre l'orgasme. Avez-vous des conseils?
Merci

Réponse

L'orgasme n'est pas un but à atteindre absolument. D'ailleurs, certaines femmes n'en n'ont pas et sont très satisfaites ainsi.

Il n'y a pas de passage obligé en sexualité. Chacun et chacune a son propre ressenti, ses sensations, son chemin. Il est important de ne pas céder aux diktat de la pensée collective qui nous fait croire que nous devrions être toutes et tous être beaux, minces, heureux, affirmés, plein d'amis et dans une sexualité orgasmique à chaque fois...... cela n'existe pas

Laisse-toi aller dans le plaisir tel qu'il vient sans vouloir rien d'autre que vivre le plaisir que tu te donnes ou qu'une autre personne t'offre. Si un orgasme doit se présenter il viendra au moment où tu t'y attendras le moins.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 6 mai 2020