peux ton avoirs des sextoy avant 18 ans

de puit que j'ai toucher a la masturbation je le fais tout les jours , et je voudrais tester un autre truc que ma main jenre un sextoy (vagin artifisielle) a et j'ai 14ans et demie pansser vous que je pourais en acheter un avec lacore de mes parent : Bonne jouner

Réponse

Pour varier les plaisirs, le sextoy est une possibilité mais il y en a d'autres. Par exemple, avec ta main, caresser les endroits qui entourent ton sexe de différentes façons, en variant les pressions et le rythme. En ajoutant un lubrifiant, la sensibilité augmente et de nouvelles sensations apparaissent.

Une autre idée: la douche. C'est un endroit agréable pour se caresser, avec le shampoing ou gel douche et le jet d'eau. Ou un coussin ou autre tissu sur lequel te frotter ou presser. Tu auras peut-être d'autres idées toi-même!

Nous te mettons en lien un texte de ciao qui parle de "découvrir ton corps" dans lequel tu trouveras encore d'autres idées.

Nous ne savons pas si tes parents seraient d'accord pour l'achat d'un sextoy, à toi de voir si tu veux leur poser la question.

Bonne suite à toi et reviens quand tu veux, nous restons à ton écoute sur ciao,

Découvrir son corps - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 5 mai 2020