Salut l’équipe ciao 👋,
Alors j’aimerais pouvoir dessiner ou écrire un livre, enfin pour ça rien ne m’en empêche de le faire, mais j’aimerais savoir vers quelle âge on peut sortir un livre, car je pense que je suis un peu jeune mais j’aimerais pouvoir en sortir.

Réponse

Voici une question assez particulière pour laquelle nous n'avons pas vraiment d'information à te donner.

Dans tous les cas, si tu souhaites sortir un livre, il faudrait être majeur-e ou que tes parents signent étant donné qu'ils sont tes réprensants légaux pour toutes les questions contractuelles.

Pour en savoir plus sur les conditions de publication d'un livre, nous te conseillons de contacter directement une maison d'édition (en cherchant les adresses sur Internet) ou même te renseigner dans une librairie comme Payot par exemple.

Bonne recherche d'infos!

Dernière modification le 11 mai 2020