Voilà j'ai une question, je trainais sur tiktok et j'ai vu un mec utilisé le mot "gland de laid". Personnellement j'ai jamais entendu ce mot et j'ai étais donc regardé sur internet et de ce que j'ai compris ces la peau autour du gland et que on le perd normalement autour des 13 14ans sauf que moi j'ai 16ans et j'ai tj la peau autour de mon gland. Je ne sais ce que je dois faire svp aidé moi et informer moi sur ce sujet.

PS: j'ai déjà fait l'amour (avec capote) donc je sais pas si cela implique des complication

Réponse

Rassure-toi le "Gland de laid" fait partie des légendes.

Celle-ci circule régulièrement. Avec le confinement et le développement de l'application tiktok, des personnes ont  repris cette idée pour en faire des sketchs.

Tu es en santé sexuelle et tu peux poursuivre tes découvertes en toute tranquilité.

Si tu as d'autres questions, écris-nous.

Bien à toi !

Dernière modification le 4 mai 2020