Question (Fille / 2005)
Bonjour,
J'ai remarqué il y a longtemps, mais je pensais que c'était normal sauf que maintenant je me rends compte que c'est bizarre et je me pose des questions...
En fait, j'ai un très grand clitoris, c'est hyper bizarre. Il dépasse hyper beaucoup de ma peau donc il est tres visible alors que en cours d'éducation sexuelle ils ont que ça faisait la taille d'un petit pois...
En fait, toute ma vulve est très très bizarre. J'ai une grande lèvre qui est beaucoup plus grosse que l'autre en plus elle a comme des petites bosses alors que l'autre grande lèvre est plus fine et lisse... je ne comprends vraiment pas pourquoi c'est comme ça sur moi... sur ce site, dans des autres questions, j'ai vu que les petites lèvres pouvaient être asymétriques mais j'ai jamais vu que les grandes pouvaient l'être
Est ce que je devrais aller consulter ? J'ai pas très envie mais peut etre que je devrais ?
Merci d'avance pour votre réponse

Réponse
Il peut y avoir parfois des clitoris qui sont un peu plus gros ou des grandes lèvres aussi asymétriques. As-tu d’autres choses dans le corps qui te paraissent particulières ? Si tu n’es pas gênée par ta morphologie, qu’il n’y a pas de douleurs, il n’y a pas forcément besoin de consulter.
Mais si tu as besoin de te rassurer, tu peux aller chez un ou une gynécologue ou dans une consultation de santé sexuelle - planning familial.
L’équipe Ciao te souhaite une belle journée.