Question (Fille / 2004)
Bonjour!!
J’ai un problème, avec mon copain lorsque l’ont fait les préliminaires et qu’il me doigte je me met souvent à saigner ( les saignements peuvent être vraiment fort certaines fois)
et je ne comprends pas ce que c’est...
je me rends bien compte que ce n’est pas normal mais vu la situation sanitaire actuelle je n’ose pas trop demander a ma mère de prendre un rdv chez ma gynécologue (située au HUG)
De plus j’ai depuis quelques années des douleurs occasionnelles très fortes dans le ventre comme des sortes de points qui me brulent.
Mes douleurs de règles sont également généralement très douloureuse et j’ai des vomissements cycliques (les médecins n’ont jamais compris si ils provenaient d’une maladie ou autre malgré de nombreux examens et hospitalisation.)
Je ne sais pas du tout si tout cela a un rapport mais je commence a m’inquiéter et à me poser quelques questions!
Devrais je prendre rdv chez ma gynécologue?
Merci d’avance!!

Réponse
Les problèmes que tu rencontres semblent être conséquents et oui nous te conseillons vraiment de prendre rendez-vous chez ta gynécologue.
De même, dans des cas comme le tien, consulter un.e autre médecin pour demander un second avis chez un.e gynécologue dans le privé pourrait aussi être une bonne chose. Il existe un site qui se nomme adopte un.e gynécologue que tu pourrais consulter pour trouver un.e médecin qui puisse te donner second avis.
En ce qui concerne les caresses que te prodiguent ton copain, il est important que toutes les caresses internes qu'il fait soient extrèmement douces et lentes.
A bientôt sur ciao