Question (Fille / 2004)
hello ceci est une question pour les gars mais les filles qui si connaissent peuvent bien sûr répondre haha
j’ai une question en rapport avec le choix de la taille de ses capotes,
mon copain a essayé une capote mais celle si étant trop petite on ne sait pas quel autre taille/marque essayer ni même qu’elle taille il fait réellement
et est ce que il y a des taille différentes pour genre le « diamètre » si on peut dire sa comme sa
Breeef vous vous choisissez comment 🥺
Bonne journée

Réponse
Il existe de nombreuses marques et sortes de préservatifs. Ils se différencient par différents critères comme la largeur, la forme, l'épaisseur, la longueur.
La largeur et la forme sont des critères de base pour le confort du pénis. Il y a la forme droite, la forme évasée, échancrée ou en tulipe. La forme évasée est plus étroite à la base et va en s'élargissant. La forme en tulipe laisse plus de place pour le gland. La forme échancrée est un peu resserrée sous le gland.
Chaque pénis est différent, il faut faire des essais pour trouver la bonne forme.
Pour ce qui est de la forme, ton copain peut trouver sur le site www.sex-i.ch des illustrations des différentes formes de préservatif externe ou masculin. En ce qui concerne la largeur, le site www.mysize.ch donne des indications pour mesurer la largeur et la longueur.
Il y a également des préservatif qui sont texturés, colorés ou parfumés. Ce sont de petits plus, juste pour le plaisir.
Nous avons ajouté un lien et te souhaitons à toi et à ton copain bonnes recherches !
Préservatifs masculins -