Je me masturbe depuis un bout de temps déjà, mais je n'arrive pas à trouver mon point G. Pourriez-vous m'expliquer dans quelle "position "me mettre ou alors quels mouvements faire?
merciii !

Réponse

Se masturber, c'est partir à la découverte de son propre corps. A chacun.e de faire ses propres explorations et découvertes. Une caresse peut être agréable un jour et moins une autre fois.

L'organe du plaisir chez les filles, c'est le clitoris. Une petite partie du clitoris est apparente, c'est le gland du clitoris recouvert de son capuchon. Mais à l'intérieur du corps, le clitoris se déploie en deux piliers qui entourent le vagin. Ils contiennent beaucoup de terminaisons nerveuses très sensibles.

Le point G serait situé à l'entrée du vagin, sur le haut.

Laisse-toi guider plus par tes sensations, tes envies et tes rêves que par des buts à atteindre. Le plaisir réserve des surprises. Il n'est pas forcément là où on le cherche.

Nous avons ajouté un lien qui pourrait t'intéresser et te souhaitons de belles découvertes.

Découvrir son corps - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Planches anatomiques - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 4 mai 2020