J’ai eu mes règles il y a deux semaines, et hier (mercredi 29) j’ai saigné marron noir sans raison, et je m’inquiète un petit peu, qu’est ce que cela signifie?
Merci de me répondre au plus vite

Réponse

Tu as eu des saignements marron noir deux semaines après tes règles et cela t’inquiète. Cela arrive parfois dans un cycle menstruel même chez les femmes qui ont des règles très régulières. Cela peut être dû au stress, à une grande émotion, à des examens etc. La période particulière que nous vivons actuellement, à cause du Covid-19, peut entraîner des angoisses ou un stress qui ne sont parfois même pas conscients. Cela peut avoir une incidence sur le cycle avec des saignements qui apparaissent entre les règles. Nous te mettons en lien un article sur le sujet que tu pourras lire. Si ces saignements se répètent à chaque cycle, s’ils ne sentent pas bon, si tu as des brûlures ou des démangeaisons au niveau du vagin ou sur la vulve, nous te conseillons de consulter un médecin gynécologue.
Prends bien soin de toi et n’hésite pas à revenir sur Ciao.

Cycle menstruel féminin et ovule - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 30 avril 2020