j'ai fais les préliminaires avec mon copain il y a 2 jour.. et sa fais 2jour que j'ai de petits saignement se ne sont pas mes régles. est ce que c'est normal que j'ai des saignements?

Réponse

Les préliminaires sont des caresses qui font augmenter l'excitation sexuelle. En soi, elles ne devraient pas provoquer de saignements.

Mais, est-ce que ton copain aurait mis son doigt dans ton vagin et que cela aurait pu faire une petite égratignure qui saigne un peu ?

Ou bien, est-ce bientôt le moment de tes règles ? Il arrive parfois que les règles soient décalées.

Nous ajoutons un lien qui pourrait t'intéresser et te souhaitons bonne suite. N'hésite pas à revenir sur CIAO, tu y seras bienvenue !

Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Préliminaires, caresses et plaisir - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 3 mai 2020