Question (Fille / 2008)
Slt tt le monde
Dans une autre question je vous ai parlé d une amie qui est bi et quand elle m a avoué ses sentiments pour moi je me suis rendu compte que moi aussi je suis bi aujourd'hui on est ensemble depuis 4 jours et j aimerais lui demander si on peut s envoyer des nudes mais je sais pas comment ?
Es ce que c possible de faire sa première fois avec une fille ?
Il y a un risque de maladie avec le même sexe ( 2 filles ) ?
Merci de votre réponse

Réponse
L'hésitation qeu tu as à lui demander des nudes, provient peut être du fait que tu sais au fond de toi que ce n'est pas une très bonne idée ......
En effet, envoyer des nudes sous entend que des photos de sa propre intimité circulent sur internet. Or tu sais qu'une fois que les images y sont, elles ne nous appartiennent plus.
Par ailleurs, vous êtes dans le début de votre relation et très probablement que vous n'imaginez pas de conflit possible entre vous, il n'en reste pas moins que cela pourrait arriver. Et dans ces cas, il arrive souvent que les nudes que l'on a envoyé à une personne tournent sur les réseaux par ce que c'est une manière très simple d'exprimer la soufrance que l'on peut ressentir quand on a le coeur blessé.
Nous t'encourageons à ne pas en faire et à ne pas en demander et à plutôt vous découvrir dans la réalité concrête. En plus des images qui arriveront à tes yeux tu auras les sensations dans le reste de ton corps, les odeurs de ton amoureuse, ..... de quoi te régaler beaucoup plus largement....
Pour le reste de tes questions, oui on peut faire sa première fois avec une fille et oui il y a les mêmes risques de transmission des IST, quelque soit le sexe des 2 personnes. Virus et bactéries ne font pas de différence !
Les filles se protègent avec un carré de protection qui s'achète en pharmacie et qui se place sur la vulve ou en découpant un préservatif masculin sur la longueur. il y a encore la possibilité d'utiliser du film alimentaire qui ne soit pas destiné au micro onde.
La dernière possibilité si vous n'avez pas ce matériel est de caresser ta partenaire avec une main et de garder l'autre main pour les caresses sur ton propre corps.
Belles découvertes et à bientôt sur ciao