Question (2003)

Bonjour
Est-ce c’est normal d’avoir 3 semaine de retard de règles alors que d’habitude j’en ai pas autant juste quelques jours ?
Ps :j’ai eu un rapport protégé au début du mois et je devrai avoir normalement mes règles vers le 14 avril..

Réponse

Tu as eu un rapport sexuel protégé au début du mois d’avril, tu devais avoir tes règles vers le 14 avril et elles ne sont toujours pas là. Dans cette situation nous te conseillons de te rendre dans un centre de santé sexuelle-planning familial de ta région pour faire un test de grossesse pour exclure une grossesse. Tu peux également acheter un test de grossesse dans une pharmacie ou en grande surface et le faire à la maison. Au centre les consultations sont gratuites et confidentielles et le test de grossesse coûte 5.-. Nous te rappelons que nous vivons une période particulière. Celle-ci ou la peur d’être enceinte par exemple peut avoir une influence sur ton cycle et retarder tes règles. Nous te mettons en lien un article sur le sujet que tu pourras lire.
Nous te souhaitons le meilleure et n’hésite pas à revenir sur Ciao.

J'ai peur d'être enceinte - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 30 avril 2020