J'ai eu un de mes premiers rapports sexuel il y a deux semaines, aujourd'hui j'ai 3 jours de retard dans mon cycle mais nous nous sommes protégé et avons fait attention.
Mais je continue à stresser en pensant au faite que je pourrai être enceinte...est-il possible ?

Réponse

Il arrive que la date des règles soit modifiée dans la période où on commence d'avoir des rapports sexuels.

Nous vous proposons d'attendre encore quelques jours, vos règles vont probablement arriver!

Si ce n'est pas le cas et que vos règles ont plus d'une semaine de retard, vous pourriez faire un test de grossesse pour en avoir le coeur net. Nous vous mettons des infos à ce sujet en lien.

Nous restons à votre écoute, revenez quand vous voulez!

Bonne suite à vous,

Test de grossesse - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 28 avril 2020