J ai fait ma première fois avec mon copain récemment ( s était aussi la sienne ) mais on était pas protégés ... ( c est bête ) est ce que je dois faire un dépistage ou le risque de transmission d Ist est faible ? Je me suis renseignée par rapport a ou en faire, le prix Etc. Merci de votre réponse :)

Réponse

Le risque d'IST est faible du fait que c'était votre première fois à tous les deux. Par contre, le risque de grossesse n'est quant à lui pas faible !

Si ce rapport sexuel a eu lieu il y a moins de 5 jours, il est encore temps de prendre la pilule d'urgence EllaOne.

En cas de retard de règles, faites alors un test de grossesse.

Si vous avez besoin de conseils ou de rencontrer quelqu'un vous pouvez prendre un rendez-vous à l'unité de santé sexuelle et planning familial, c'est gratuit et confidentiel. Nous vous mettons les coordonnées en annexe.

Nous restons bien sûr à votre écoute.

Unité de santé sexuelle et planning familial (HUG) - CIAO
Dernière modification le 29 avril 2020