Je me suis doigtée jusqu'au fond du vagin et au bout j'ai remarqué une petite boule dure tout à gauche .
Est ce que ça pourrait être un cancer ou une maladie grave ?
Si c'était au milieu je m'inquieterais moins car au moins ça serait symétrique mais à gauche...
Avez-vous une idée de ce que c'est ?

Réponse

Tu as peut-être touché le col du l’utérus qui fait une petite bosse au fond du vagin. Regarde un dessin du vagin avec l’anatomie, tu verras qu’au fond il y a un petit renflement qui s’appelle le col de l’utérus.

Mais si tu as des doutes tu peux aller consulter.

L’équipe Ciao te souhaite une belle soirée.

Dernière modification le 27 avril 2020