Bonjour
Le 3 avril j’ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain (préservatif). Mon copain m’a assuré qu’il n’avait pas craqué, et je l’ai remarqué aussi (le préservatif était plein et je n’avais rien “en moi”)
J’ai eu mes règles sans retard, même un jour avant la date prévue.
Mais ces temps j’ai souvent mal à la tête et quelques vertiges, pensez vous que je peux être enceinte ?
Je vais prendre la pillule mais je préfère attendre que cette histoire de corona se calme un peu avant de prendre rdv.
Merci de m’avoir lue

Réponse

Si les règles ont été de la même longueur et aussi abondantes que les précédentes, il n'y a pas de soucis à se faire concernant une grossesse.

En ce qui concerne les autres symptômes : maux de tête et vertiges, si ceux-ci perdurent un contrôle médical est conseillé.

Les cabinets médicaux accueillent à nouveau les patients. En respectant la distance sociale et les règles d'hygiène, tu peux sans autre prendre un rendez-vous. La pilule contraceptive va soulager ton stress et ta peur de tomber enceinte.

Tu peux aussi t'adresser auprès d'une conseillère en santé sexuelle pour un entretien gratuit et obtenir toutes les informations sur la prise de la pilule.

Si tu as d'autres demandes, contacte-nous.

Bien à toi .

Dernière modification le 27 avril 2020