Bonjour c'est quoi un gland de lait ? J'ai vu sur internet que c'est genre le bout du penis qui doit tomber vers 13ans.

Réponse

Chez les enfants, il y a les dents de lait, qui tombent vers 6-7 ans pour laisser place aux dents définitives.

Mais le gland de lait ça n'existe pas.

Internet est une grande source d'informations, mais toutes les infos ne sont pas fiables. Tu as bien fait de poser la question.

A la puberté, les testicules et le pénis changent de taille.Le gland est l'endroit le plus sensible du pénis. Il est recouvert du prépuce, peau que l'on peut faire glisser pour découvrir le gland. À la base du gland, tu peux voir de petits points blancs, c'est le smegma, lubrifiant qui permet au prépuce de glisser.

Nous te mettons des liens qui pourraient t'intéresser et te souhaitons bonne lecture !

Pénis et testicules - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Planches anatomiques - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 28 avril 2020