Bonjour
Est ce que c’est normal d avoir le penis un peu de travers car quand je suis en erection mon penis penche de 20° sur la gauche a peu pres c normal ?

Réponse

Oui c'est tout à fait normal, les être humains sont des personnes vivantes, ils sont donc tous différents.

Il y a autant de pénis différents que d'hommes différents et certains pénis sont de travers, chacun dans une direction qui lui est propre.

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 23 avril 2020