Question (Fille / 2005)
Bonjour,
Alors en fait, je l'avais déjà dit dans ma question précédente, j'avais seulement les mamelons gonflés. Je me suis dit que ça allait sûrement pousser et ce matin j'ai remarqué que le gauche s'est applati complètement. Si je le touche il est plus aussi sensible que le droit. Je suis entrain de désespérer car je complexe déjà énormément de ne pas avoir de seins alors que tout le monde dans ma classe en a..
Est ce que vous pensez que c'est normal ?
C'est possible que ça ne poussera jamais ?

Réponse
Rassure-toi, tes seins vont pousser, mais il te faut être patiente car ton corps a son propre rythme !
Ce que tu décris est normal. Le fait que les mamelons sont gonflés et sensibles sont des signes que les changements dans ton corps sont amorcés. La puberté est un processus qui permet à ton corps d’enfant de devenir un corps d’adulte, cela ne se fait pas du jour au lendemain mais prend du temps.
Nous te mettons en lien un article de ciao qui te donnera plus de détails sur le développement des seins.
Bonne suite à toi !
Le développement des seins -