Ces derniers temps mes pertes sont de plus en plus abondantes.
De plus j’ai mal au bas du ventre que Dois-je faire?
Est-ce un signe que je vais avoir mes règles?
PS: j’ai 12 ans
Merci bcp

Réponse

Les pertes blanches indiquent que tes ovaires se sont mis à travailler. Toutefois, ce n'est pas parce qu'ils sont fonctionnels que cela veut dire qu'il y aura la première ovulation. Et s'il y a ovulation, cela ne veut pas dire qu'il y aura forcément les premières règles. Les pertes blanches sont normalement plus abondantes avant l'ovulation. Elles pourraient donc arriver prochainement... ou plus tard. Elles arriveront de toute façon au bon moment: quand ton corps sera prêt.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 22 avril 2020