Bonjour, je suis victimes de violence psychique de mon père , j’ai 20 ans et je ne sais pas où m’adresser , merci

Réponse

Nous te remercions de ta confiance et te soutenons dans cette démarche que tu entreprends. La violence est grave,  interdite et la loi existe pour protéger les victimes.

Nous te proposons de t'adresser à l'unité interdisciplinaire de médecine et de prévention de la violence dans un premier temps qui pourra t'aider et te soutenir.

Tu peux aussi t'adresser à la LAVI.qui pourras t'accompagner dans les démarches à faire, c'est gratuit.

Nous te mettons en attaché les 2 liens

Courage et à bientôt sur ciao

Unité interdisciplinaire de médecine et de prévention de la violence - CIAO
Centre LAVI - CIAO
Dernière modification le 22 avril 2020