Bonjour je vous ai poser une question avant pour savoir si j’étais enceinte parce que j’avais mes règles en retard de 6j et que mon copain m’a doigter sans s’être laver les mains après avoir ejaculer et elle était brune mais mtn elles sont plutôt abondantes et rouges mais j’ai toujours mal maintenant que j’ai eu mes règles il n’y a plus de possibilité d’être enceinte ?

Réponse

Si les règles ont été abondantes et de même longueur en principe, une grossesse n'est pas en cours.

Par contre, le souci sont les douleurs dans le ventre. Celles-ci peuvent être causées par exemple par une infection sexuellement transmissible ou autres, seul un contrôle médical peut donner une explication sur ces douleurs persistantes. Je t'invite à prendre contact avec un-e gynécologue ou un médecin généraliste.

Si tu as d'autres questions, écris-nous.

Bien à toi !

Dernière modification le 21 avril 2020