( désolée, j'ai beaucoup de questions en ce moment... alors ça sera la dernière )
En fait, j'ai des sortes de pertes blanc-jaune mais il y en a juste une ou deux gouttes le soir. Et en plus j'ai entendu que les pertes blanches étaient gluantes et ce n'est pas mon cas.. et puis on m'a aussi dit qu'elles venaient un an avant les règles mais je suis tres loin de les avoir ( j'ai un gros retard de croissance comme ma mère ) Et ça fait un an que j'ai ça. Quest ce que ça pourrait être ??
Merci d'avance

Réponse

Même si ce n'est qu'une ou deux gouttes, il semble bien que tu décrives des pertes blanches. Les pertes blanches sont d'aspect différent (blanches, translucides, jaunâtres, fluides ou épaisses). Elles débutent quand les ovaires se mettent à fonctionner. Toutefois, cela ne suffit pas au départ pour provoquer une ovulation. C'est la fluctuation des hormones qui va créer ces pertes blanches.

On t'a dit que les pertes blanches arrivaient un an avant le début des premières règles. Ce n'est qu'une moyenne pour information. Tout dépend des personnes. Certaines jeunes femmes ont des pertes blanches deux ans avant la venue des premières règles, d'autres ne les remarquent presque pas.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Bien à toi!

Dernière modification le 22 avril 2020