J'ai remarqué il y a une semaine que j'ai quelques poils qui poussent sous les aisselles.
Je m'inquiète car on m'a dit que les poils sous les aisselles poussent après que les seins sont presque formés. Sauf que moi, je n'ai que les mamelons qui sont un peu gonflés.
En sachant que j'ai un gros retard de croissance ( mon médecin me l'a dit, et ma mère était en retard aussi)
mais là, je commence à m'inquiéter..

Est ce que c'est normal ?

Réponse

Il n'y a aucune règle qui dit dans quel sens poussent les poils des aisselles et se forment les seins et ce qu'on t'a dit est faux. Il n'y a pas un ordre dans la manifestation des choses à la puberté.

Laisse ton corps murir à son rythme, détends-toi et decroche ton regard de tes aisselles et de la formation de tes seins.

Chaque chose vient en son temps et chacun grandit à son propre ryrhme.

Tout vient à point pour qui sait attendre dit-on..

Patience, courage et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 20 avril 2020