QUESTION
Bonjour j’ai pris la pilule du lendemain le 8 avril * et j’ai eu mes règles Qui était complètement normal le 12 avril * elles ont durée pile le nombre de bon jour et avait un flux habituel donc suis je sur de ne pas être enceinte ? Ou je dois quand même faire un test ?

Réponse

En principe tu n'es pas enceinte.

Cependant, la pilule d'urgence n'est pas fiable à 100 % Si tu veux être complètement sûre tu pourrais effectivement faire un test de grossesse.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 20 avril 2020