J’aurais une question sur le déni de grossesse, j’en ai déjà fait un jusqu’à mes 5 mois, et je voudrais savoir si c’est possible de reproduire pour mes prochaines grossesse un déni ou pas. Et si dans le cas oui y a-t-il comme même quelques signes mais que moi je me rendrais pas compte ou pas.

Réponse

Tu as déjà fait un déni de grossesse. Peut-être seras-tu plus attentive aux signes si une grossesse devait arriver ? Les signes peuvent être différents d’une femme à l’autre mais très souvent il y a une absence de règle, il peut y avoir, nausées, vomissements, prises de poids, seins sensibles.
Si tu as un retard de règles (absence de règle) ou des règles inhabituelles, il faut faire un test de grossesse. Souhaites-tu vivre une grossesse ? sinon pense à une contraception fiable si la situation d’inquiète. Si tu as des doutes parle en à ta/ton gynécologue.
L’équipe Ciao espère avoir pu te répondre et te souhaite une belle journée.

Dernière modification le 20 avril 2020