Depuis quelques temps mes règles ne sont plus régulières et mon dernier cycle remonte au 1 mars, j’ai fait un test de grossesse et celui est négatif, dois-je m’inquiéter ?

Réponse

As-tu pris des risques dans la sexualité pour une grossesse ? Si oui refais quand-même un autre test de grossesse. Il doit être fait 3 semaines après la prise de risque.
Cela arrive parfois que les cycles soient irrèguliers, il ne faut pas trop s’inquiéter. S’il n’y a pas de grossesse et qu’il n’y a pas d’autre symptôme, tu peux attendre encore et si vraiment dans 2-3 mois elles ne sont pas revenues tu peux aller consulter une/un gynécologue ou aller à la consultation de santé sexuelle. Il faut juste exclure une grossesse pour l’instant.

L'équipe Ciao te souhaite une bonne journée.

Dernière modification le 20 avril 2020