Je viens vers vous aujourd'hui car cela fait déjà deux fois que ça m'a le fait.
Le moi dernier j'ai une douleur aux seins comme si j'allais avoir mes règles mais elle vienne que 2semaine après je m’inquiète énormément
Ce mois ci pareil ça fait déjà une semaine que j'ai mal et mes regles arrive normalement dans une semaine.
Qu'est que cela pourrait être ?
Merci de votre réponse
J’ai peur d’être enceinte car mon copain m’a masturbé et j’ai peur qu’il y ai eu du sperm

Réponse

Les seins sont sensibles aux fluctuations hormonales, il est ainsi fréquent de ressentir des tensions dans la poitrine dans la deuxième moitié du cycle.

Certaines femmes ressentent ces tensions quasiment à chaque cycle alors que chez d'autres c'est plus variables, mais dans tous les cas cela est naturel.

Ne vous inquitez donc pas, surtout si cela s'est passé de la même manière le mois précédent.

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 21 avril 2020