Bonjour

Qu es ce que je risque si je suce le sexe de mon copain ?
Je peux risquer d avoir du sperme sur les lèvres ? Dans la bouche ?
Es ce grave ?
Dsl ça fais beaucoup de questions mais depuis quelques moins je me pose beaucoup de question.

Réponse

Les rapports entre la bouche et le sexe comportent des risques au niveau des IST (infections sexuellement transmissibles), pour autant bien sûr que la personne en soit porteuse.

Si le garçon éjacule lors de cette caresse sexuelle, oui alors bien sûr il peut y avoir du sperme sur les lévres, dans la bouche... Sans éjaculatiion il peut y avoir un peu de pré sperme également mais dans une moindre mesure.

Afin de limiter le risque de transmission d'IST, il est préférable que le garçon n'éjacule pas dans la bouche et s'il le fait d'aller cracher et de se rincer. Pour davantage de sécurité, l'utilisation du préservatif est recommandée.

A préciser que ces pratiques sexuelles sont de nature très intimes et qu'il faut les effectuer que si l'on se sent prêt-e et que l'on est bien sûr-e de le vouloir.

Nous restons à ton écoute

IST: symptômes et conséquences - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Fellation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 21 avril 2020