Question (Fille / 2004)
Cela fait depuis juillet 2017 que j’ai mes règles et elle ne sont toujours pas régulières, je loupe des cycles, mais j’ai tous les symptômes (ventre qui gonfle, mal de tête,...) mais pas de sang dans la culotte... j’en ai marre d’être surprise à chaque fois de les avoir au moment le moins attendu et j’aimerais savoir si il y a autre chose que la pillule Qui pourrait résoudre mon problème...

Réponse
Effectivement en prenant la pilule tes cycles vont être très réguliers et tu ne seras plus surprise de voir arriver tes règles. Dans ta situation nous te conseillons de consulter un médecin gynécologue. Le gynécologue est spécialiste des règles et il pourra te conseiller au mieux. C'est important de faire un bilan de ta situation avant de commencer un traitement. Tu pourras lire l'article que nous te mettons en lien sur la visite gynécologique.
Prends bien soin de toi et n'hésite pas à revenir sur Ciao.
Consultation gynécologique: pourquoi, comment? -