Je me suis fait opérer d'une torsion de la testicule gauche et j aimerai savoir si c'est possible de me masturber apres 1 ou 2 semaine ?

Réponse

Une opération pour la torsion testiculaire est une opération simple, qui consiste simplement à remettre les testicules "à l'endroit".

Se masturber 1 ou 2 semaines après ne pose aucun souci. Si tu as néanmoins un doute ou de nouvelles douleurs, n'hésite pas à en parler aussi à ton médecin.

Bien à toi,

Dernière modification le 20 avril 2020