Question (Fille / 2000)
Bonjour,
Je me suis frottée avec mon copain en sous vêtements, il a éjaculé dans son caleçon.
Est-ce possible de tomber enceinte de cette façon la, sans qu’il n’y ait pénétration ?
Je stresse énormément, je me demande aussi si dans ce cas là c’est possible de faire un déni de grossesse et de s’en apercevoir des mois après sans solutions de secours.
Merci bcp

Réponse
Si vous étiez en sous-vêtements et que le sperme de ton copain n'est pas entré en contact avec ta vulve, il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Si du sperme s'était retrouvé sur ta vulve directement, même sans pénétration, alors oui il y aurait des risques.
Si tu es vraiment inquiète quand même et que cela s'est passé il y a moins de 5 jours, tu peux aller en pharmacie expliquer ta situation et voir s'il est utile de prendre une pilule d'urgence.
Ou alors de consulter un.e gynécologue pour te faire poser un stérilet, ce qui résoudrait la possibilité de risque de grossesse actuelle et serait un moyen de contraception pour la suite.
Il est impossible que tu fasses un déni de grossesse puisque tu as peur d'être enceinte!
Le déni de grossesse est justement le fait de ne pas avoir la moindre idée sur la grossesse qui se passe dans son propre coprs alors même qu'elle est en train de se dérouler. Comme tu vois cela ne te concerne en rien !