Bonjour j ai 12 et mon copin a 13. J i très envie de rapport sexuel mais j en ai parler a personne es ce que c est trop tôt ?

Réponse

Une relation sexuelle dans un couple est la plupart du temps un échange de calins, de baisers, d'amour, dans un partage. C'est aussi une union de 2 corps qui se rencontrent dans leurs différences, avec leur excitation réciproque, ainsi que la rencontre de 2 personnalités qui se rencontrent dans leurs désirs. Cela demande un peu de maturité.

Et en nous posant ta question, en te posant cette question c'est exactement ce que tu fais, tu muris. Probablement qu'avant de la poser tu t'es imaginée des choses, tu as senti des choses qui se passent dans ton corps, dans ta tête, tu vis des choses fortes dans ta relation et cela peut être très agréable.

Respecte les différentes étapes sans aller trop vite.

Ecoute toi, prends le temps de te découvrir dans cette nouvelle étape de ta vie, prends le temps de le découvrir, parles en avec ton copain. Trouvez votre rythme de relation et tu pourras répondre toi-même à la question que tu nous poses

Dernière modification le 17 avril 2020