Bonjour, est-ce que c’est normal de transpirer et de devenir un peu rouge du visage et avoir hyper chaud, quand on se doigte et tout ça ?

Réponse

Oui cela peut être tout à fait normal. C’est lié à l’excitation, le désir, les changements corporels pendant l’excitation. Le rythme cardiaque peut s’accélérer, la transpiration peut venir et la peau peut devenir rouge... un peu comme lors d’un effort physique.

une belle journée.

Dernière modification le 14 avril 2020