Avec ma copine nous avons pratiquer du sexe juste par frottage mais nous étions nue et sans faire exprès mon penis a toucher son vagin (il n’a pas eu de pénétration) mais après réflexion on a eu peur que du pré-sperme puisse la rendre enceinte. Et nous ne savons pas quoi faire. Merci de votre aide d’avance !

Réponse

Il y a un risque de grossesse, s’il y a eu du sperme à l’entrée de la vulve.
Effectivement le pré-sperme peut être un risque de grossesse mais surtout s’il y a pénétration (même sans éjaculation).
Dans ta situation le risque paraît bas s’il n’y a pas eu d’éjaculation et de sperme vers la vulve et/ou pas de pénétration. Mais si tu as le moindre doute tu peux aller chercher avec ta copine une pilule d’urgence en pharmacie ou appeler une consultation de santé sexuelle.

N’hésite pas à revenir vers nous si tu as d’autres questions.

Dernière modification le 14 avril 2020