Lorsque nous avons un ébats avec ma copine, je n'arrive jamais à éjaculer. J'ai essayé beaucoup de positions des chose qui m'existent beaucoup mais impossible de terminer. Que faire pour arriver à ce stade ? Merci pour votre réponse.

Réponse

Des positions différentes ou des envies particulières peuvent stimuler l'excitation sexuelle. La communication, les échanges entre les partenaires ont aussi une influence. De même que la connaissance que chacun a de soi-même et de son propre corps. Parfois on est influencé par la pornographie, les positions, des choses que l'on pense devoir faire et on oublie sa propre créativité.

Lorsque vous êtes seul et que vous vous masturbez, qu'est-ce qui vous amène au plaisir et à l'éjaculation ?  Par quel sens êtes-vous le plus excité ? Est-ce la vue ? Est-ce de toucher, ou d'être touché ? A quel endroit ? Est-ce une odeur ? Des images dans votre tête ? Prenez le temps de vous observer. Parlez-en avec votre copine.

Vous pourriez aussi en parler avec votre médecin ou avec un.e conseiller.ère en santé sexuelle.

Nous ajoutons un lien qui pourrait vous intéresser et vous souhaitons le meilleur. N'hésitez pas à revenir sur CIAO !

Érection et éjaculation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 14 avril 2020