Question (Garçon / 2003)
bonjour
jai eu un soucis avec ma copine vendredi passer le soir.
elle ma masturber trop longtemps et jai donc éjaculer
rien n'as toucher ça vulve ni touché autre chose
le problème et que elle na pas eu cest règle aujourd'hui mardi 7 avril
et elle mas pas eu non plus les symptômes dune femme qui es tombée enceinte
a t elle des chance d'être tombée enceinte ???
repondais au plus vite on a peur...

Réponse
Le cycle menstruel peut être influencé par des facteurs externes comme du stress, de l'angoisse, une maladie etc... et provoquer des règles irrégulières.
Une grossesse peut intervenir seulement s'il y a eu contact à l'entrée de la vulve ou dans le vagin entre du sperme et les sécrétions vaginales. Dans le cas décrit, ce contact n'a pas eu lieu, il s'agit probablement d'un retard de règles qui est normal.
Dans les prochains jours, les règles vont probablement arriver. Si cela tarde, vous pouvez toujours prendre contact avec une consultation de santé sexuelle de ton canton, les entretiens sont gratuits et confidentiels.
Lorsque ta copine te masturbe, tu peux aussi mettre un préservatif. Cela vous stressera moins et c'est l'occasion à deux d'apprendre à bien le poser.
Si tu as une autre demande, écris-nous.
Bien à toi !