Bonjour, lorsque je me nasturbe il m'arrive de "me casser des veines" sur le pénis. Est-ce normal ?

Réponse

Quand un homme se masturbe, le pénis  se dresse, s'élargit et se durcit. Tout cela grâce au sang qui vient dans le pénis en plus grande quantité. Et souvent, les veines du pénis deviennent apparentes, à fleur de peau et ça peut être impressionnant. Mais c'est normal .

Si des veines "cassent", ça fait des hématomes (=bleu) sur le corps. Si tu as ça sur ton pénis, c'est que tu te caresses le sexe un peu fort car elles ne devraient pas sauter . Essaie d'aller plus délicatement. Tu peux aussi utiliser du lubrifiant pour rendre la caresse plus douce.

Et pour éprouver tout autant de plaisir, en même temps que les caresses, n'oublie pas de faire marcher ton cerveau et d'imaginer dans ta tête des images ou des personnes qui sont excitantes pour toi. Tu verras alors que l'excitation arrivera rapidement et facilement !

Bonne suite à toi

Masturbation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 7 avril 2020