Question (2002)

Si on suce la bite d’un garçon sans capote qu’est-ce que je risque?

Réponse

Faire une fellation (=sucer le pénis) est un acte sexuel.

Si une fille fait une fellation, elle ne risque pas de tomber enceinte.

Si une personne fait une fellation, elle risque d'attraper une IST (=infection sexuellement transmissible) si le.la partenaire a cette infection dans son corps. Ou il.elle risque de transmettre l'infection a son partenaire si il.elle est infecté.e.

C'est pour cela qu'il est important de  mettre un préservatif pour se protéger soi-même et son.sa partenaire quand on fait une fellation. Il existe plein de préservatifs avec des odeurs et des couleurs différentes pour rendre l'objet plus rigolo !

Nous vous souhaitons une belle suite !

Fellation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 7 avril 2020