J’ai eu des rapports le 18 mars et 3 jours après j’ai oublié ma pilule un soir. Mais j’ai eu mes règles à la fin du mois le 28 mars. J’ai peur d’être enceinte est-ce possible ? Surtout que le 3 avril j’ai eu des vomissements car j’avais mangé du saumon et bizarrement ça a mal passé, toute la nuit j’avais cette sensation bizarre et le lendemain matin j’ai vomis ensuite ça allait mieux ..

Merci d’avance pour votre réponse

Réponse

Les règles de fin mars ont-elles été de la même longueur et aussi abondantes que les règles précédentes ? Si c'était comme d'habitude, c'est qu'il n'y a pas de grossesse. Si par contre, elles étaient courtes et peu abondantes, il faut vérifier.

Y a-t-il  d'autres symptômes comme des nausées quotidiennes, des tensions dans les seins ou dans le bas ventre, une grande fatigue ? Ces symptômes peuvent indiquer une grossesse. Alors il est conseillé de faire un test de grossesse.

Le vomissement suite à ce repas à base de saumon est sans doute une simple et désagréable indigestion.

Par chance, un oubli pilule n'aboutit pas toujours sur une grossesse non-désirée. En cas d'oubli, il est préférable de se renseigner auprès d'une consultation de santé sexuelle.

Bien à toi

Dernière modification le 6 avril 2020