Suis-je attirée par les filles ou les garçons?

5 Avril 2020

Question (2007 / Suisse, Vaud)

bonjour je sais pas si je suis je suis plus attirée par les filles ou le garçons je trouve certain garçons mignon mais c pareille pour les fille comment savoir

  • Sexualité
Réponse

Salut!

Certaines personnes sont dès leur plus jeune âge très sûres de pour qui elles ressentent de l'attirance. D'autres comme toi se posent des questions. Rien d'anormal à cela. Pour la majorité des gens, ces questions se posent à l'adolescence.

Tu nous dis que tu trouves certains garçons ou filles "mignons". Mais trouver queqlu'un mignon ou attirant ne veut pas forcément dire ressentir de l'attirance amoureuse ou sexuelle pour quelqu'un. ça peut aussi être une envie de partager une amitié avec cette personne ou lui ressembler!

Laisse-toi le temps de ressentir dans ton coeur les émotions et les ressentis qui peuvent arriver comme une tempête et qui peuvent être troublants et destabilisants. Et si tu t'écoutes, tu pourras petit à petit mieux les décrypter. Tu pourras te dire que ce sentiment-là que tu ressens n'est pas de l'amour mais celui-ci, oui!

Personne ne peut te dire à ta place vers qui tu es attirée, toi seule le saura!

Belle journée!

l'équipe ciao


Suis-je hétéro? Homo? Bi? Pan? A? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO

Dernière modification: 6 Avril 2020

Les dernières questions