Question (2000)
J'ai eu des rapports non protégés deux semaines après le premier jour de mes menstrues mais mon copain en éjaculant l'a fait hors de moi . Possibilité de contracter une grossesse ? En fait le premier jour de mes menstrues étaient le 18 mars 2020

Réponse
Si ton copain a éjaculé en dehors de toi et que même une seule goutte de sperme a été en contact avec l'entrée de ton vagin, oui il y a un risque de grossesse non voulue.
Et quoi qu'il en soit, le risque existe car il est fort probable que du pré sperme ait coulé à l'intérieur de toi, déjà avant l'éjaculation.
Nous te conseillons de te rendre immédiatement dans une pharmacie de garde pour acheter une pilule d'urgence si tu souhaites éviter un risque de grossesse non voulue.
A bientôt su ciao