Éjaculation féminine ?
2 Avril 2020
Question (Fille / 2003 / Suisse, Genève)
Est ce qu'un orgasme féminin provoque une éjaculation ou quelque chose du genre ? (comme chez les garçons)
• Sexualité

Réponse
Bonjour
Oui il est tout à fait possible que chez les femmes il y ait au moment de l'orgasme, ou même avant, pendant la montée de plaisir, une grande quantité de cyprine qui est libérée.
Elle peut  aussi être relachée  d'un coup, d'une manière similaire à ce qu'il se passe chez les garçons et pouvant faire penser à l'éjaculation. Cependant ce n'est pas le même mécanisme que chez les garçons.
Et c'est tout à fait normal.
Comme d'ailleurs, si les choses se passent d'une autre manière, c'est tout à fait normal aussi.
Ce qui est particulièrement agréable dans la sexualité, c'est que tout est normal puisqu'il n'y a pas de norme !
Bien entendu tant que les aprtenaires sont consentants et respectueux.ses l'un.e de l'autre!
Beaucop de plaisir à toi et à bientôt sur ciao
l'équipe ciao