Est-il normal que quand j'ai mes règles, le sang soit brun la plupart du temps ? ( Je prend la pilule )

Réponse

Ne vous inquiétez pas.

Le fait que votre sang menstruel soit brun signifie que vous n'avez pas un écoulement fort et que le sang a le temps de s'oxyder quand il sort de votre corps.

Souvent, chez les femmes qui ne prennent pas la pilule, le sang devient plus brun à la fin des règles car il y en a moins qui coule et il s'oxyde également.

Bonne suite!

Cycle et possibilités de grossesse - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 2 avril 2020