Bonsoir, alors voila comme à mon habitude, j'ai pris ma pilule ce soir et je l'ai laissée dans ma bouche avant d'aller prendre un verre d'eau car je faisais qqch et une fois que j'ai bu j'ai senti qu'elle avait déjà un peu fondu... Est-ce que ça change son efficacité ? Et si oui, dois-je faire comme si je l'avais vomie et en reprendre une de ma plaquette de secours ? (je n'ai pas de relation sexuelle en ce moment mais je ne voudrais pas tout dérégler)

Réponse

Ne vous inquiétez pas, la pilule a été absorbée par votre corps et c'est ce qui compte! Elle aura l'effet désiré.

Bonne journée!

Pilule - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 1 avril 2020