Bonjour/Bonsoir l’équipe Ciao,

J’avais une petite question.
Quels médicaments sont en vente libre, ou plutôt accessibles sans ordonnance, en Suisse ?
Merci. :)

Bonne journée/soirée à vous.

Réponse

Vous aimeriez connaître la liste de médicaments en libre accès sans ordonnance en Suisse.

Malheureusement il ne nous est pas possible de vous répondre car la liste est trop longue.

Nous vous invitons à demander au pharmacien le plus proche de votre domicile les médicaments en vente libre que vous pouvez acheter pour répondre à vos besoins.

Meilleurs messages

Dernière modification le 1 avril 2020